Baking Tools and Simple Ingredients - Close-Up

Bouquet focaccia au romarin

avec halloumi au four et miel épicé

Rosemary Focaccia Pullapart Recipe2

On s’occupe de le pétrir, vous n’avez qu’à le savourer! Ce bouquet focaccia au romarin avec halloumi au four et miel épicé fait fureur auprès des mordus de pain. Servez-le à vos invités, lors d’un rendez-vous ou comme entrée toute simple avant un bon repas en famille.

Préparation : 20 minutes, plus le temps d’infusion
Cuisson : 15 minutes
Durée totale  : 35 minutes

Ingrédients

Préparation

  1. Miel infusé : Dans une petite casserole, combiner le miel et le piment tranché, et mijoter à très basse température pendant 5 minutes. (Ne pas bouillir.) Laisser tremper au moins 3 heures ou toute la nuit. Égoutter et ranger dans un pot en verre.
  2. Retirer le fromage halloumi de son emballage. Avec un couteau, faire des entailles de 1/4 po de profondeur en créant un motif de grille diagonale sur le dessus du fromage. Dans un plat allant au four, faire griller le fromage sous le gril à température élevée environ 5 minutes, jusqu’à ce qu’il soit doré. Arroser de 2 à 3 c. à soupe de miel infusé au piment chili, assaisonner de poivre fraîchement moulu et servir immédiatement.
  3. Bouquet focaccia au romarin : décongeler le produit avant de le cuire. Ne pas décongeler au réfrigérateur. Retirer l’emballage et placer le pain décongelé dans un four à 410 °F (200 °C) de 6 à 8 minutes. Laisser le pain reposer quelques minutes avant de servir.